Catégories

La signification des fleurs

  • La signification des fleurs

Les anémones 

Les anémones sont des fleurs de couleurs blanche, bleue, rose ou encore rouge. Elles sont disponibles de février à avril, mais également de décembre à mars chez le fleuriste. Les anémones sont parfaites à offrir pour les anniversaires, pour prouver son amour ou pour souhaiter bon rétablissement et remercier quelqu'un. L'anémone est une fleur connue pour soigner les douleurs et les chagrins. 


Les Chrysanthèmes 

Les Chrysanthèmes sont de couleur blanche, jaune, mauve ou encore rouge. Elles sont disponibles toute l'année chez le fleuriste. Les Chrysanthèmes s'offrent durant le deuil, la Toussant et pour prouver son amour. Cette fleur est surtout très populaire en Asie, car on l'associe à la vie spirituelle. 


Les Géraniums

De couleur blanche, rose, orange ou rouge, les Géraniums sont d'origine grecque. Le Géranium est symbole de sagesse chez les Celtes. On les offre pour la fête des mères ou des pères ou encore pour remercier et souhaiter bon rétablissement. 


Les Hortensias

Tout comme le Géranium, les Hortensia s'offrent pour la fête des mères et grands-mères et en guise de remerciements. L'hortensia est surtout associé à la gentillesse et l'amour. 


Les orchidées

Les orchidées se déclinent dans les couleurs blanches, jaunes, et roses. Elles sont signe de luxure et sont disponibles toute l'année ! On peut aisément les offrir pour les anniversaires, en signe d'amour, pour un mariage ou pour la fête des mères. 

Profitez du Palais des fleurs pour l'achat orchidées en ligne dans notre large catalogue !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter