Catégories

Bouquet de roses : signification de la couleur

  • Bouquet de roses : signification de la couleur

Les roses, à elles seules, sont des outils de communication efficaces. Leur couleur évoque toujours une idée particulière et véhicule un message à qui sait les interpréter. Chaque bouquet de roses a sa signification. Voici un article vous permettant de voir plus clair sur ce sujet.

Qu’évoquent les couleurs des roses ?

Les roses rouges indiquent généralement passion et amour ardent. En revanche, si un homme envoie une autre fleur de couleur rose, alors ce sera l’expression de son admiration envers la beauté et sa tendresse à l’égard de la femme. S’il avait opté pour la rose blanche, il était en train de lui avouer ses sentiments purs, sa distinction, sa chasteté et ses secrets.

Tandis qu’un bouquet de roses jaunes aurait signifié qu’il demande pardon, ou, à l’inverse, ce serait signe d’infidélité ou de rupture. Les roses orangées véhiculent un message de désir et d’admiration et le pourpre, un amour fou et passion fatale.

Qui est spécialiste des roses en France ?

Maintenant que vous savez que chaque bouquet de rose a sa signification, sachez que la boutique Palais des fleurs propose de nouveaux bouquets avec des montages floraux originaux. Vous y trouverez toutes les couleurs de rose. Alors, profitez de l’expérience du professionnel de la boutique pour adresser un magnifique bouquet de roses à votre aimée ou proche.

Même si les fleurs peuvent être rares à certaines saisons, la boutique ouvre ses portes toute l’année. Ce qui vous permet de souscrire un abonnement annuel de bouquet de roses. Notez que la boutique propose également d’autres fleurs rares, comme les orchidées. Elle offre aussi une prestation de décoration florale événementielle : baptême, mariage, décors d’église, de voiture de mariés, etc.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter